Virus Team Japan - Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 K|3M's SW20 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tigrou45

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 1:54 am Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui pour l intant je me consacre a ma tite civic Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Allé hop, les p'tites modifs que j'avais au programme pour le moment sont terminée, je poste donc!

Number ouane:

Souvenez vous que d'origine, mon MR2 est équipé du splendide autoradio 2x simple DIN d'origine:
Image
Alors que j'en ai un chouette offert par mes potes pour mon anniv'! Cool

Bon, montage provisoire, mon Pioneer et le lecteur de CD D'origine ensemble, histoire de pas laisser un trou béant dans la console centrale! Laughing Et quelques jous plus tard, arrive mon vide poche, bien pratique!

Image

Image
Aaah, je retrouve mes habitudes!

Bien,

Number tou:

Mon pommeau d'origine n'est pas dans un super état, il est un peu rapé. Mon dieu! Sur une voiture de ce standing!

Allé, cadeau pour moi:

Image

Image

Image

Image

La prise en main est terrible! Seul point qui dérange, on a un peu l'impression de changer de vitesse avec une bi*** Laughing

Image

Bref, bien content de mon achat!

Et:

Number tri:

Simplification de l'admission!
Simplissime! Matos:
_ Clef de 10: éviter de la faire tomber dans le compartiment moteur: chiant a récupérer [vecu inside!]
_ 2 bouchon style "tubachiotte" (diam 50 et 32)
_ Gaine collante isolante en alu
_ Peinture noire (pour faire plus zouli!)
_ de quoi découper le plastoque

Allé, on démonte tout, 'faut pas y craindre! Virer les 3 boites de tranquilisation. A la place des 2 sur le dessus: mettre les bouchons.
Pour la vicelarde planquée derrière, pas de pitié, faut tout démonter! Désolidariser le manchon de la fameuse boite, qui ira rejoindre ses copines dans un coin de la cave.

Sur la manchon qui va puiser l'air frais derrière l'ouïe, on a donc du coup une magnifique admission d'air chaud. Laughing Découpe et ébarbage, puis on enrubanne le tout d'isolant et voila une super admission bien étanche pour aller chercher le bon air frais!

Remontage de l'ensemble, mince, ca fait de la place tout a coup! Laughing

Image

Image

Image

Essai: on dirait que la bestiole respire mieux et qu'elle est plus "volontaire" et y'a un p'tit bruit sympa en prime! Wink
Reste qu'a colle on bon vieux filtre K&N dans la boite et le tour sera joué! Twisted Evil

Administrateur du Site/Forum

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 12:13 am Répondre en citantRevenir en haut de page

impec tout ca !
Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigrou45

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 12:27 am Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal du tout pour un debut Wink Wink Wink vivement la suite Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 12:23 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah alors les filles, ca s'endort ici ou bien? Evil or Very Mad

Bon, chui un peu a la bourre quant a ce que je veux vous dire, ce n'est d'ailleurs même plus de saison... mais bon!

L'an dernier, on est parti 3-4 jours en camping avec le MR2, usant de ma trouvaille vis a vis de la tente 2":

Image

Ouais, bon, ok, la 2" c'est bien mignon, mais c'est juste bon quand on est en itinérant.

Sachant que en général, l'été, c'est une semaine posé, pépère.

Bref, un nouveau challenge:
Une semaine de vacances avec:
_ une tente Raclet 4 personnes (pas un truc de nain! Un vrai truc digne des scouts!)
_ table
_ tabourets
_ Camping Gaz 2 feux + sa bouteille
_ glacière électrique
_ barbecue
_ la popote (poêle, casserole, 4 assiettes, verres bols et couverts)
_ parasol et rabanes
_ oreillers et duvets
_ matelas gonflable
_ gros sac de fringues pour 2 pour une semaine sur la cote (et donc plein de trucs a la con genre maillot, 2 draps de bain, tongs...)
_ et j'en oublie

...

_ et un MR2

Shocked

Bref, un bon challenge!

Et bien mes amis, sachez que c'est possible de partir la semaine en grand luxe et avec notre voiture soit disant "pas faite pour" Wink

la preuve:

Image

Image

Et le résultat, installé:

Image

Bon, aller, 2 astuces si vous envisagez de faire de même: Pour les tabourets, prendre les trucs a 3 pieds pliants en toile de chez Décath' et pour la table, n'hésitez pas a investir la dedans:

Image

Maintenant, plus d'excuses!
Le seul truc qui peut vous freiner: faut pas avoir de gosses! Laughing
(ou au pire, avoir 2 MR2... )

Et pour conclure: ON SE BOUGE ET ON POSTE!
Le VTJ serait-il mort? Sad

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 6:07 am Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal ton mr2,sa a de la gueule par rapport a ma celica st200

petite question,ou a tu trouvé ton pommeau trd

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
klem

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

korndemon6 a écrit:
pas mal ton mr2,sa a de la gueule par rapport a ma celica st200

petite question,ou a tu trouvé ton pommeau trd

Fais gaffe, les T20 sont la porte ouverte a l'achat d'un MR2! Twisted Evil
La preuve: http://virusteamjapan.fr/forum/viewtopic.php?t=308
Laughing

File vite bous présenter ta belle!

Sinon, le pommeau, bah je l'ai tout simplement trouvé sur Ebay.

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 4:38 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bien belle ta célica klem Wink

http://www.crazydrifters.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BUGS37550

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 5:21 am Répondre en citantRevenir en haut de page

raph a écrit:
bien belle ta célica klem Wink

une celica???? Shocked Shocked

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 12:05 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Raph fait tres certainement référence a la Celica T20 que j'avais avant le MR2. Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent