Virus Team Japan - Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 hi my name is!!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
RuffRyder

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

salut la compagnie je refais une presentation pasque j'en avais fais une y'a 2 piges et une sur l'ancien fofo mais bon y'a du nouveau personnel donc je vais me presenté.Donc je m'appel Franck j'ai 28 ans et je suis du havre ancien membre du VTJ UNDERGROUND aujourdhui largement dissipé a l'epoque de l'ancien forum j'etais proprietaire d'une honda civic coupé 1l6 sr vtec rouge j'avais participé a quelques sorties avec les ptites tapettes de JIMMY JEFFRX7 NONO CHARLY et compagnie du genre paintball,BBQ JIMMY at home et d'autre encore ensuite j'ai etais le proprio d'une lexus is 200 pack gris metal revendu au bout d'un an pour cause financiere,pendant 2 ans je relou en opel corsa 1l2i de 93 qui m'a permis de me deplacer d'un point A au point B.Aujourdhui la corsa a rendu l'ame depuis 1 semaine (paix a son ame lol),Nous sommes le lundi 12 octobre et dans 6 jous exactement le dimanche 18 octobre je descend a coté de LIMOGES chercher une......... LEXUS IS 200 pack gris metal et oui quand une marque nous tiens c'est jusqu'au bout. Voila vous savez tout je passe le bonjour a toute les ptites pedales qui me connaisse deja et salutation a ceux que je ne connais pas. PEACE

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent